BURKINA-KOSSI-SESSION-BUDGET
Kossi/Commune de Nouna : Le budget 2025 de plus de 140 millions F CFA adopté
La 4e session ordinaire de l’année 2024 de la délégation spéciale de la commune de Nouna, s’est tenue le mardi 26 novembre 2024.
Le président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Nouna, Souleymane Tiono, a invité les membres statuaires à une pleine participation aux travaux afin que le budget primitif de l’exercice 2025 réponde aux attentes de la population.
La majorité des membres présents ont adopté à l’unanimité le budget primitif de l’exercice 2025 de la commune de Nouna qui s’élève à 140 724 434 F CFA, équilibré en ressources et en dépenses.
Selon le comptable de la mairie, Justin Dakio, a présenté le budget et répondu aux préoccupations des membres statutaires.
La lecture et l’amendement du procès-verbal de la troisième session ordinaire a permis d’apporter des corrections dans la forme.
La mise en place du comité de gestion des 15 tricycles offerts à la commune de Nouna dans le cadre de l’initiative présidentielle pour le développement communautaire, a été reportée en attendant les instructions officielles relatives à leur gestion.
Agence d’information du Burkina
AC/hb/yo